polynésie française

Océanie
10 à 14 jours

14 jours sur l'archipel de la Société. Sun & Sea.

Durée : deux semaines
Transport : Avion – 26h (2 escales)
Budget : 3000 € (min) / personne
Période idéale : avril à octobre

Faire du snorkeling. Voir des tortues de mer. Nager avec les raies manta. S’extasier de la beauté des lagons vu du ciel. Profiter lentement. Manger des noix de coco.  Randonner dans une nature luxuriante. Admirer des couchers de soleil splendides. Vivre en maillot de bain. Visiter des plantations de vanille. Profiter de la douceur de vivre.

Pour se donner envie

 

La Polynésie française se mérite. Mais il parait qu’elle reçoit en un autant de visiteurs que Hawaï en reçoit en une semaine. De quoi profiter de l’archipel tranquillement.

Voyage gourmand

 

  • Poisson cru au lait de coco
  • Porc au four
  • Thon à la tahitienne
  • Noix de coco
  • Bananes
  • Fruits exotiques

 

Best Places To Go

1. Tahiti

Point de chute de tout voyage en Polynésie française, il faut s’y arrêter, pour ses plages de sable noir, cratères et cascades.

2. Huahine

Une île préservée à la nature sauvage. Outre les paysages magnifiques, le patrimoine à y découvrir est génial.

3. Bora Bora

La carte postale de la Polynésie, c’est aussi la plus touristique. Mais il est incontournable de voir la Perle du Pacifique.

Culture

La Polynésie française est riche de culture et de traditions. Un voyage, c’est aussi l’occasion d’en apprendre plus sur le pays, d’aller voir les danses locales, apprendre à tresser une couronne, etc.

Végétation

Entre les champs de noix de coco, de bananiers, d’ananas ou encore de vanille, les sens sont éveillés en Polynésie. Ajoutons à cela de très belles fleurs comme le frangipanier et l’hibiscus.

Fonds marins

Une chose est sûre, la Polynésie est une destination idéale pour observer une incroyable faune marine. À découvrir en plongée, snorkeling, mais également en kayak de mer.

 

 

Mo'orea avec bungalow vue mer

Le clou du voyage !